Les clés USB sont sans l'ombre d'un doute l'une des inventions informatiques les plus utiles des dernières années: du floppy disc qui était loin d'être fiable au CD-Rom qui était loin d'être aussi rapide, la clé USB est aujourd'hui le moyen privilégié pour stocker et transférer des données aisément.
Le monde du promotionnel propose énormément de modèles de clés USB: de modèles haut de gamme à des modèles simples et utilitaires. Des sticky drives, qui permettent l'interactivité aux USB People qui communiquent autant par le contenant que le contenu il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et tous les objectifs. Je suis fascinée par ce concept pourtant simple: les clés usb/bracelets en silicone.
C'est arrivé à tout le monde, les clés USB sont de plus en plus petites tout en ayant de plus en plus d'espace de stockage; perdre sa clé USB c'est donc souvent perdre plus Gigs d'informations privilégiée. Non seulement cette solution permet de garder une clé USB près de soi facilement mais les bracelets en silicones ne sont-ils pas les meilleurs amis des fondations et des levés de fond? Rappelez-vous des bracelets Live Strong popularisés par le célèbre cycliste Lance Armstrong dans sa lutte contre le cancer... Offrir un bracelet en silicone à porter pour démontrer son attachement à une cause (tel que nous l'avons fait pour la Fondation Cure ou encore dans le cadre du Projet Kilimandjaro) faisant également office de clé USB dans laquelle on peut ajouter des informations supplémentaires pour sensibiliser le public est selon moi une excellente idée.
Par Khady Beye
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire