mardi 28 avril 2009

Le Luxe du Promotionnel Part 3


Nous avons parlé dans les Parties 1 et 2 de la saga du Luxe du Promotionnel de notre collaboration exclusive avec les marques Harricana et m0851.
Ces marques-ci sont particulières et offrent chacune une vision et un produit extraordinaire. Dans l'industrie du produit promotionnel (et dans le détail tout simplement également), tout comme pour chaque produit il existe un penchant écologique...pour tout produit il existe un penchant hors de prix et luxueux. Dans ce cas vous verrez ci-bas des clés USB qui viennent dans des styles tout aussi solides qu'élaborés.

C'est le cas également pour des produits tels que les montres (nous tenons par exemple les lignes Guess, Buffalo, Gucci, Tommy Hilfigher entre autres) ou encore des produits de maroquinerie de luxe ou des stylos (Mont Blanc etc.) Ce type de produit promotionnel est souvent proposé dans les programmes de récompenses d'employés, pour clore une vente, dans le cadre d'un projet d'un budget de plusieurs milliers de dollars (de la vente voiture de luxe à une fusion acquisition)


3 commentaires:

  1. what is the banner pen?

    RépondreSupprimer
  2. The banner pen is discussed in an other post actually.
    See here
    http://ccpromo.blogspot.com/2008/11/pas-que-des-stylos.html

    and here

    http://ccpromo.blogspot.com/2009/04/magic-cubes-and-banner-pen-reloaded.html

    Thanks!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer